Arrivé·e·s en tête lors du 1er scrutin, c’est ensemble que le Parti socialiste et les Vert·e·s repartent pour le 2ème tour à la Municipalité. Les 5 candidat·e·s vert·e·s et roses défendront avec conviction leurs valeurs réellement solidaires et écologiques pour une Ville de Morges tournée vers l’avenir.

Déjà uni·e·s sur 2 listes communes au premier tour, les 3 candidat·e·s socialistes Vincent Jaques, Laure Jaton et Philippe Deriaz et les 2 candidat·e·s vert·e·s Sylvie Podio et Pascal Gemperli réaffirment leur volonté d’avancer ensemble pour la prochaine législature. Les 5 candidat·e·s étant toutes et tous arrivé·e·s en tête lors du 1er scrutin, c’est tout naturellement que le Parti socialiste a choisi de renouveler le défi avec ses allié·e·s vert·e·s.

Engagé·e·s pour la solidarité et la lutte contre le dérèglement climatique, les Vert·e·s et le Parti socialiste ont de nombreux points communs dans leur programme respectif: augmentation des places d’accueil de jour, augmentation des logements à loyers abordables, augmentation de l’espace dédié à la mobilité douce, soutien au commerce local, sont autant de projets communs qui nous rassemblent. Ce ticket rose-vert est cohérent et saura remporter l’adhésion des Morgien·ne·s une seconde fois. Seule une majorité de gauche sera à la hauteur du défi que représente la transition écologique de la Ville sans qu’un·e seul·e Morgien·ne ne soit laissé·e derrière.

Le 28 mars, votez et faites voter liste 4, Parti socialiste et les Vert·e·s !