Trop, c’est trop ! Les primes d’assurance maladie augmenteront de 9,9% l’an prochain dans le canton de Vaud. En attendant une réforme du système, il est possible de changer de caisse et payer moins cher. Le PS Morges tiendra une permanence d’information gratuite le vendredi 6 octobre, de 17h à 21h, aux Caves de Couvaloup.
Une fois de plus, les primes d’assurance maladie prennent l’ascenseur et étranglent encore un plus le pouvoir d’achat des ménages. Le Parti socialiste s’engage pour une caisse maladie unique et publique avec des primes en fonction du revenu. En attendant une réforme du système – qui ne sera possible qu’en renforçant la gauche au Parlement ! – il est possible de changer de caisse afin de payer le moins cher possible.
Changement de caisse maladie, subsides, franchise… tout cela vous semble compliqué ? Le PS Morges est là pour vous! Nous tiendrons une permanence d’information gratuite le vendredi 6 octobre, de 17h à 21h, aux Caves de Couvaloup à Morges. C’est avec plaisir que nous vous aiderons à y voir plus clair, vous renseignerons sur vos droits, les caisses les moins chères et les procédures à suivre.
A prendre avec vous :
- Police d’assurance maladie actuelle
- Pièce d’identité
Pour toute information complémentaire : Camille Robert, Présidente, 078 891 39 41