La Régionale du Parti socialiste socialiste du district de Morges s’est réunie en Assemblée générale le 9 décembre. Elle a désigné ses candidat·e·s pour les prochaines élections au Grand Conseil. C’est une liste forte composée de 8 femmes et 8 hommes, de membres jeunes et expérimenté·e·s, issu·e·s des quatre coins du district.

Nos 16 candidat·e·s à l’Assemblée générale du 9 décembre 2021

Cette liste forte et diverse permettra d’incarner les valeurs socialistes pendant notre campagne avec l’objectif de faire progresser notre députation au Grand Conseil. Face aux conséquences sociales de la pandémie ou à l’urgence climatique, il est capital que les forces de gauche progressent au Grand Conseil. Service public de qualité, soutien aux plus précaires ou lutte contre le dérèglement climatique: ces enjeux seront centraux lors de la prochaine législature. Ils sont également au coeur de l’action du Parti socialiste qui compte s’engager de toutes ses forces pour les faire progresser.

Mme Nuria Gorrite, Présidente du Conseil d’Etat, ainsi que nos trois député·e·s sortant·e·s emmèneront cette liste où figurent de nombreuses personnes engagées dans des législatifs ou des exécutifs communaux.

Les candidat·e·s sont prêt·e·s à vous rencontrer lors des marchés ou des manifestations. Elles et ils sont volontiers à votre disposition.

  1. Nuria Gorrite, Préverenges
  2. Valérie Induni, Cossonay
  3. Vincent Jaques, Morges
  4. Yves Paccaud, Morges
  5. Jeanne Amy, Etoy
  6. Daniel Barbezat, Saubraz
  7. Céline Elsig, Morges
  8. Philippe Voruz, Morges
  9. Camille Robert, Morges
  10. Stephan Hürzeler, Cossonay
  11. Armi Hildén, Echandens
  12. Mark Winges, Lully
  13. Laure Jaton, Morges
  14. Kelmy Martinez, Bière
  15. Clémence Danesi, Lonay
  16. Hervé Früh, Morges