Réuni en assemblée générale, le Parti socialiste de Morges a renouvelé sa présidence et son comité. L’occasion de remercier les camarades sortant·e·s pour leur investissement au service du parti et de se réjouir de l’engagement des nouvelles et nouveaux membres.

De gauche à droite : Frédéric Eggenberger, Camille Robert, Michaël Fürhoff, Céline Elsig

Lors de son assemblée du 8 juin, le PS Morges s’est doté d’une nouvelle présidence : les membres ont élu Camille Robert, actuelle cheffe du groupe PSIG au Conseil communal, à l’unanimité. Le PS Morges remercie vivement sa prédécesseuse, Céline Elsig, pour le travail accompli durant deux années à la tête du parti.

Plusieurs changements marquent cette nouvelle année : la présidence s’accompagne désormais d’une vice-présidence, assumée par Michaël Fürhoff, conseiller communal engagé depuis 2016. Rejoignent également le comité Nicolas Heredia, qui reprendra la fonction de trésorier à la suite de Maria Grazia Velini dès la fin de l’année 2022, et Sarah Etter, conseillère communale, tandis que Bastien Monney, ancien président de section, et Éric Züger, ancien conseiller municipal, quittent le comité. De même, le PS Morges les remercie chaleureusement pour leur engagement sans faille pour le parti.

Les conseillères et conseillers communaux PSIG ont par ailleurs choisi Frédéric Eggenberger, conseiller communal depuis 2016 comme nouveau chef de groupe lors de leur séance du 13 juin.

Le PS Morges en profite pour témoigner sa vive reconnaissance à toutes les personnes qui consacrent du temps et de l’énergie pour le parti et pour défendre nos idéaux socialistes. Il se réjouit de ce nouveau comité où jeunesse et expérience pourront cohabiter et s’enrichir mutuellement.

Membres du comité :

Camille Robert PrésidenteMichaël Fürhoff Vice-président
Rui Estima de Oliveira SecrétaireMaria Grazia Velini Trésorière (jusqu’au. 31.12.2022)
Frédéric Eggenberger Chef de groupeNicolas Heredia Trésorier (dès le 01.01.2023)
Sarah Etter MembrePhilippe Deriaz Membre
Laure Jaton MunicipaleVincent Jaques Municipal et député
Yves Paccaud DéputéNuria Gorrite Conseillère d’État